Comment pouvons-nous vous aider?
Pour tout type d’information ou de clarification, vous pouvez écrire un e-mail à :
sophie.barbry@ligne-sauvage.fr nous vous répondrons dans les 48 heures hors jours fériés.
Information de contact
Numéro de téléphone
06 70 58 81 12
sophie.barbry@ligne-sauvage.fr
Adresse
4 rue Boris Vian 54410 Laneuveville devant nancy
Remplissez le formulaire suivant
Foire aux questions
Les frais de port sont calculés en fonction du pays de destination et du poids de votre commande. Ligne-Sauvage.fr utilise les services de Colissimo (un service de La Poste) pour vous faire parvenir vos articles.
Ligne Sauvage accepte le paiement par chèque et par carte bleue via le service sécurisé de Paypal.fr.
Ligne Sauvage a fait le choix d'utiliser les services de Paypal, leader mondial en matière de paiement en ligne, afin de garantir des transactions sûres. Aucune de vos données bancaires ne sont donc enregistrées sur notre boutique.
Suite votre commande, si votre article est disponible, il vous sera envoyé sous 8 jours ouvrés maximum après réception du paiement. En cas de rupture de stock, nous concevons votre produit dans un délai de 3 semaines et nous vous le faisons parvenir via Colissimo. Vous serez informé tout au long de la procédure.
A réception de votre paiement, une facture est éditée et transmise sur l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de votre inscription sur ligne-sauvage.fr.