Ligne-sauvage.fr
Sophie BARBRY, gérante sophie.barbry@ligne-sauvage.frFoire Aux Questions
Certaines de vos questions peuvent trouver réponse dans notre FAQ. Un formulaire de contact est à votre disposition pour toutes les informations complémentaires ou questions sur nos produits que vous souhaiteriez nous poser.
Quels sont les frais de livraison appliqués aux commandes ?
Les frais de port sont calculés en fonction du pays de destination et du poids de votre commande. Ligne-Sauvage.fr utilise les services de Colissimo (un service de La Poste) pour vous faire parvenir vos articles.
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
Ligne Sauvage accepte le paiement par chèque et par carte bleue via le service sécurisé de Paypal.fr.
Les transactions et mes données sont-elles sécurisées ?
Ligne Sauvage a fait le choix d'utiliser les services de Paypal, leader mondial en matière de paiement en ligne, afin de garantir des transactions sûres. Aucune de vos données bancaires ne sont donc enregistrées sur notre boutique.
Que se passe-t-il après la commande ?
Suite votre commande, si votre article est disponible, il vous sera envoyé sous 8 jours ouvrés maximum après réception du paiement. En cas de rupture de stock, nous concevons votre produit dans un délai de 3 semaines et nous vous le faisons parvenir via Colissimo. Vous serez informé tout au long de la procédure.
Vais-je recevoir une facture ?
A réception de votre paiement, une facture est éditée et transmise sur l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de votre inscription sur ligne-sauvage.fr.