Découvrez notre ceinture iconique , une pièce forte conçue pour structurer vos silhouettes avec élégance tout en respectant vos valeurs. Fabriquée en Piñatex, une matière végétale révolutionnaire issue des fibres de feuilles d’ananas, elle offre une texture grainée unique et naturelle qui rappelle le cuir, sans aucun compromis animal.
Sa sublime teinte Moka, à la fois chaude et intemporelle, est rehaussée par des surpiqûres artisanales contrastées. Dotée d’une double boucle en métal vieilli, elle se règle au millimètre près pour épouser parfaitement votre taille, que ce soit sur un jean brut, une robe fluide en chanvre ou un gilet en maille naturelle.
Très solide , tout comme le cuir. Grammage 475 g/m². ( en double épaisseur )
La boucle est en laiton.( d’autres boucles possible)
Taille: 75, 80, 85, 90, 95, 100 cm
Le Piñatex Une matière brevetée, vegan et hautement écologique, valorisant les déchets de l’industrie de l’ananas (aucune terre ni eau supplémentaire n’est requise pour sa production).s’inspire des principes de l’économie circulaire et des valeurs Cradle to Crad, une matière innovante qui ne nécessite quasiment pas de ressources environnementales supplémentaires pour être produites puisque les feuilles sont d’habitude jetées, brûlées ou partiellement utilisées pour le compostage sur le terrain. Une alternative durable.











